FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature Nylwen [Acceptée]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
One-Winged Angels Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » Candidature Nylwen [Acceptée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nylwen
One-Winged Angel

Message Posté le: Mer 21 Mar - 00:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Nylwen [Acceptée]
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai bien aimé votre page d'alliance IG c'est donc pour ça que je suis ici.

Je peux voir que j'inaugure le forum et que par conséquent il n'y a pas de formulaire de candidature.

J'attends donc vos questions. ^^

Je suis actuellement Top 900 Mineur/Deutier et j'ai déjà une bonne expérience sur OGame.

A très bientôt,

Nylwen

Publicité

Message Posté le: Mer 21 Mar - 00:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spectro
Administrateur

Message Posté le: Mer 21 Mar - 23:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Nylwen [Acceptée]
Répondre en citant

Bienvenue à toi Nylwen,

Oui, l'alliance vient d'être créée tout récemment ainsi que le forum Smile
d'ailleurs, ce dernier n'est pas fini...

Nous ne l'avons pas encore précisé mais nous sommes principalement intéressés par les joueurs du top 500.
Cependant ce n'est pas le seul critère !

J'aimerai en savoir un peu plus sur ton expérience, depuis quand joues-tu ?
Sur quels autres univers ?
Combien de temps passes-tu sur le jeu en moyenne par jour ?
Avais-tu une ancienne alliance ?
Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

Pour l'instant nous ne sommes que peu de membres mais nous sommes très actifs !
Et comme il s'agit du début de l'univers, nous comptons sur la présence ingame et la motivation plus qu'autre chose Wink

ça sera tout pour moi pour le moment, je vais faire suivre ta candidature en interne.
Merci pour ta patience.

Nylwen
One-Winged Angel

Message Posté le: Jeu 22 Mar - 01:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Nylwen [Acceptée]
Répondre en citant

Je dirais que j'ai commencé de jouer à Ogame il y a environ 4 ans dans l'univers 47. Ayant commencé bien après le début de l'univers je n'ai jamais pu prétendre entrer dans le Top 100. Cependant au moment où j'ai arrêté j'avais dans les 2 M de points et j'étais dans les environs du Top 400. Je précise que j'ai décidé de stopper le jeu suite à une fusion car les alliances comportant 30 membres ce n'est pas trop mon truc ... J'ai également fait quelques début d'univers pour essayer. Les informations que je vous donne ne sont pas très précises mais ma mémoire n'est plus ce qu'elle était ... ^^

En ce qui concerne mon temps de jeu c'est assez variable mais je dirais de quelques minutes à plusieurs heures. Mon style de jeu ( Mineur ) me permets un peu de souplesse à ce niveau là mais ayant la possibilité de me connecter chez moi et au boulot je ne m'en prive pas. ^^

De plus j'estime être quelqu'un qu'on pourrait qualifier d'actif sur un forum.

Je n'ai pas d'ancienne alliance sur cet univers ( à part si ça compte une alliance de 3 membres pour accomplir le didacticiel ^^ ).

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. =)

Spectro
Administrateur

Message Posté le: Jeu 22 Mar - 03:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Nylwen [Acceptée]
Répondre en citant

Passer top 400 dans un univers déjà commencé je trouve que c'est un très bon point Okay
Sinon, j'aurai voulu savoir ce que tu attendais de l'alliance ?

Bon d'accord, tu as dis que la page de présentation IG était sympa (vantard mode [ON] Normal c'est moi qui l'ai choisi ! Mr. Green  vantard mode [OFF]) mais... quoi d'autre ? Eventuellement tu serais prêt à monter une petite flotte pour faire de l'Ag ? Ou à garder une colonie dispo en cas de guerre ?

2ème bon point : tu dis être actif sur un forum, pour le moment nous sommes tous des joueurs issus d'une ancienne alliance que nous avons quitté parce que justement, la plupart des membres étaient totalement inactif de ce coté là...

Voilà, j'attends que les autres membres viennent donner leurs avis sur ta candidature avant de faire part de ma décision finale Wink

Nylwen
One-Winged Angel

Message Posté le: Jeu 22 Mar - 10:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Nylwen [Acceptée]
Répondre en citant

Je n'attends rien de bien exceptionnel de la part de l'alliance. Pouvoir discuter et plaisanter dans la bonne humeur sur son forum et commercer avec ses membres ( j'ai toujours un peu de Deutérium à vendre ^^ ).

Bien entendu ça ne me poserait aucun soucis de garder une colonie à disposition en cas de guerre. D'un autre côté c'est avec grand plaisir que je participerais à quelques attaques groupés mais ma composition de flotte ne s'y prête pas trop ( j'ai essentiellement des Grands Transporteurs et des Recycleurs ). Cependant si un membre manque de recycleurs par exemple je lui en prête volontiers. ^^

Une fois mon "empire" bien installé je développe cependant une petite flotte de pillage soit à base de bombardiers et de destructeurs soit à base de RIP car piller les inactifs c'est bien mais ça ne suffit pas. Je n'exclus donc pas l'hypothèse des attaques groupées. ^^

Voilà voilà ^^

DarkSkull
One-Winged Angel

Message Posté le: Jeu 22 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Nylwen [Acceptée]
Répondre en citant

Salut Nylwen !

Pour moi ta candidature est pas mal du tout.
Tu écris correctement et c'est déjà un très bon point.

Après j'ai 2 petites questions, tu dis être mineur (moi aussi mineur powa!!) tu as de la def sur ta PM / Colonie? Suffisamment pour protéger tes productions journalières?
Je te demande ça car Spectro et moi on connaît un mineur relativement peu présent, eh bien il a beau faire de la def il devient très rapidement un frigo collectif.

Après top 900 c'est pas mal, mais top 500 c'est mieux Very Happy
Si tu arrives à progresser, même doucement, je soutiens totalement ta candidature  Confused

Bon jeu et peut être à très bientot!

Dark Skull

jedi01
One-Winged Angel

Message Posté le: Jeu 22 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Nylwen [Acceptée]
Répondre en citant

même chose pour moi. ce qu'il faut c'est progresser Wink

Spectro
Administrateur

Message Posté le: Ven 23 Mar - 01:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Nylwen [Acceptée]
Répondre en citant

Bon eh bien, après réflexion et à la majorité, tu es le bienvenu dans l'alliance !  Okay
Tu peux postuler IG et je t'accepterai dès que je pourrai  Wink

Nylwen
One-Winged Angel

Message Posté le: Ven 23 Mar - 09:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Nylwen [Acceptée]
Répondre en citant

Et bien tout d'abord merci de m'accepter parmi vous ! =)

Pour ce qui est de la progression je ne fais pas de bonds au classement comme pourrait le faire un raideur, je progresse doucement mais surement. Pour vous donner un exemple depuis ma candidature il y a 2 jours j'ai gagner en moyenne 50 places.

Pour répondre à DarkSkull oui je fais pas mal de défense ( de quoi défendre environ 2 jours de production ) car un imprévu ça peut arriver. Toutefois je me connecte plusieurs fois par jour donc je ne suis jamais rentable. La preuve c'est que j'ai un gros raideur juste à côté de chez moi qui a largement de quoi passer ma défense ( il a dans les 70 croiseurs ... ) mais à force de m'espionner et de voir qu'il n'y a que très peu de ressources à quai il a même arrêter de m'espionner. ^^

DarkSkull
One-Winged Angel

Message Posté le: Ven 23 Mar - 10:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Nylwen [Acceptée]
Répondre en citant

Parfait ^^

Moi j'ai aucune def mais c'est un style de jeu assez épuisant, faut checker très très régulièrement et 2 attaques sont déja passées...

Au long terme je vais faire comme toi : une def capable de dormir une nuit complète sans risques d'attaques  Okay

Nylwen
One-Winged Angel

Message Posté le: Ven 23 Mar - 13:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Nylwen [Acceptée]
Répondre en citant

Dans l'absolu la meilleure défense c'est les Grands Transporteurs mais faire sonner mon réveil 5 fois par nuit pour éviter les attaques c'est trop me demander. ^^

DarkSkull
One-Winged Angel

Message Posté le: Ven 23 Mar - 16:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Nylwen [Acceptée]
Répondre en citant

Okay

La j'en ai bavé pour pouvoir lancer Astro 9 avec plusieurs k à quai à déplacer tout le temps.
J'ai d'ailleurs du agrandir ma flotte de GT en conséquence ^^

Spectro
Administrateur

Message Posté le: Ven 23 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Nylwen [Acceptée]
Répondre en citant

La candidature a été validée, je lock.

Je vous laisse continuer votre conversation dans la partie privée "Mon empire"
Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: Candidature Nylwen [Acceptée]

One-Winged Angels Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » Candidature Nylwen [Acceptée]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003