FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature Dordovanne [Refusée]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
One-Winged Angels Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » Candidature Dordovanne [Refusée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dordovanne

Message Posté le: Mar 17 Avr - 17:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Dordovanne [Refusée]
Répondre en citant

bonsoir à tous,

je me presente à votre conseil pour qu'il puisse rendre son verdic sur ma candidature au sein de votre aliance.

je me présente tous d'abord:
je me prénome florian vigneau j'ai bientôt 26 ans
je suis diplomé d'un bac pro en etude et getion de chantier et d'un brevet profesionel en maconnerie
je suis un macon qualifié
j'aprecie avant tous la franchise et l'honneté ( se qui ma value d'ailleur pas mal de problemme^^)
je ne suis pas du genre prise de tete, jaime les soirés tranquille entre amis.
mes reference dans les jeux de strategies:je suis un ancien joeur de ogame jai deja jouer dans l'univer 13 ( cela fait deja un petit moment deja je l'avoue)

jai joué a spacefight et j'etai pluto bien classé.( un peu le meme genre que ogame mais moins equilibre.)
je joue pas mal a des jeux de strategie sur pc genre ( cosack, american conquest, etc)
je suis un jouer patient qui c'est naturelement tourné vers un style de jeu minier pour commencer, travaillant je n'est pas la possibilité de me conecte a l'heure que je veux mais je vais peut etre avoir internet chez moi ( se qui fait un peut grincer les dents de ma copine...)

mes position sur ogame
2 XXX X
2 XXX X
2 XXX X
et la 4 eme planette est en cour de colonisation vers
5 XXX X

mon classement actuel est 1527 eme
mes conections son assez regulieres puisque je me connecte en rentrant du travail environt une bonne heure par jour

je n'est pas une flote ossi fournie que les joueurs agressif type raider
mon aide serai pluto en cas de litige inter aliance du genre donation de ressources ou envoi de missil pour le moment

je up pluto mes mine de deut pour le moment sa me permet de fournir les joueur qui en en besoin

mes motivation envers votre aliance:
que dire ^^
je ne mentirai point cela ne me ressemble absolument pas
je n'aime pas les aliances chargés en membres qui la plupart son inactif et ne repondent pas aux messages envoyer
je prefere une aliance avec peut de personne mais avec beaucoup de qualite
( aussi bien moral que strategiquement)
se qui ma porté a choisir votre aliance est qu'elle a un bon classement se qui laisse a pensse des joueur de qualite,un team play agreable et solidaire

et pour finir vous avez la meme page acceuille que mon ancienne aliance sur spacefight ( les bahamut ( elle a toujour etait premier du serveur avec 15  membre ct la bonne epoque))

sur se message je l'esper sincerement que ma candidature sera accepte et que je pourais faire ma route avec vous .

coordialement dordovanne pour vous servir.

Publicité

Message Posté le: Mar 17 Avr - 17:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nimks
One-Winged Angel

Message Posté le: Mar 17 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Dordovanne [Refusée]
Répondre en citant

Salut, jolie présentation malgré les quelques fautes d’orthographes mais on peut pas t'en vouloir ^^

A mon avis ton classement est trop bas pour que tu puisses entrer, top 700 à la limite  mais top 1500 c'est trop bas pour le niveau. désolé

C'est que mon avis mais je penses que les autres seront du même que moi :/

Nylwen
One-Winged Angel

Message Posté le: Mar 17 Avr - 23:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Dordovanne [Refusée]
Répondre en citant

Belle candidature tu m'as l'air de quelqu'un de très bien mais comme l'a dit Nimks ton classement est vraiment faible ...

dordovanne

Message Posté le: Mer 18 Avr - 10:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Dordovanne [Refusée]
Répondre en citant

en effet mon classement ne joue pas en ma faveur cela j'en suis bien conscient
mais bon j'ai mon travail avant tous^^
après l'habit ne fait pas le moine

Nylwen
One-Winged Angel

Message Posté le: Mer 18 Avr - 10:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Dordovanne [Refusée]
Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Cependant j'ai bien peur que ton classement ne représente un obstacle ... de taille ^^

Attendons toutefois l'avis des autres membres.

Spectro
Administrateur

Message Posté le: Jeu 19 Avr - 02:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Dordovanne [Refusée]
Répondre en citant

Salut, tout d'abord je m'excuse du retard quant à ma réponse pour ta candidature... je n'ai malheureusement pas beaucoup de disponibilités ces derniers temps.C'est en effet une jolie présentation mais comme dit plus haut, le classement est un critère décisif auquel nous accordons une importance majeure.

De plus nous sommes actuellement dans une situation de probable fusion et donc le recrutement est d'autant plus restreint (pour ne pas dire fermé...)

Je suis désolé mais pour le moment ça sera un non pour moi.

Cependant il manque encore pas mal d'avis donc il ne s'agit pas là de la décision finale...

Si ton classement s'améliore une intégration future reste bien entendu envisageable, mais pour le moment n'ai pas trop d'espoir.

Cordialement,

dordovanne

Message Posté le: Jeu 19 Avr - 10:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Dordovanne [Refusée]
Répondre en citant

bonjour a tous

un amis ma recruté sur une alliance qui vous ressemble beaucoup
se qui m’amène a vous demander de fermer le topic que jai creer

je vous remercie tous pour la patience et le faire play que vous montrés ( se qui est très rare)

bonne continuation a tous et que vos routes soient gratifiées de succès.

Nimks
One-Winged Angel

Message Posté le: Jeu 19 Avr - 11:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Dordovanne [Refusée]
Répondre en citant

Merci a toi =) bonne continuation également Very Happy

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Dordovanne [Refusée]

One-Winged Angels Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » Candidature Dordovanne [Refusée]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003