FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
One-Winged Angels Index du Forum  » Partie publique  » Diplomatie  » Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilgodofwar
One-Winged Angel

Message Posté le: Lun 16 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

Bonsoir a tous, désolé de ne répondre que maintenant.
Pour faire rapide : 

Une fusion ? je suis pour ! S'il ne s'agit pas de gamin.

Une limite de membre ou une wing ? Contre la wing et de ce fait pour une limite à 20 membres maxi!

De nouvelles bases (forum) ? mmmmh je suis assez enthousiaste avec cette idée ... nouveaux objectifs, nouveaux horizons ... par contre je trouvais notre fofo assez sympa, dommage si on doit s'en séparé  Wink

Un dernier mot ? Oui ! Je suis pour faire connaissance avec les membres de la Triade.

Voila je crois avoir donné un avis complet sur la question.

Publicité

Message Posté le: Lun 16 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nylwen
One-Winged Angel

Message Posté le: Lun 16 Avr - 23:52 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

En effet ce serait bien si on les absorbait mais je doute qu'ils soient enchanté par cette solution et il préfèreront sûrement garder un peu des deux alliances ou en créer une nouvelle. ^^

Spectro
Administrateur

Message Posté le: Mar 17 Avr - 10:25 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

Salut tout le monde !

Désolé de ne répondre que maintenant mais ces derniers temps je taff pas mal... alors le peu de temps libre que j'ai, je préfère le passer à geeker ! Very Happy

Donc concernant la fusion je ne me prononce pas encore et j'attends de voir comment les choses progressent.

Eventuellement je dirais que je serais pour si on gardait notre alliance actuelle à la suite de la fusion ... mais quel intérêt de fusionner dans ce cas là ? x)

Et puis... notre alliance actuelle me convient parfaitement, les gens sont sympa et motivés... pour moi le classement d'une alliance reste secondaire s'il y a une bonne cohésion entre ses membres Wink

Donc je ne sais pas... So Wait&See.

PS : ça ne veut pas dire non... surtout si vous êtes tous motivés pour fusionner !
J'attends plutot de voir les conditions de cette fusion :p

autobots

Message Posté le: Mar 17 Avr - 12:20 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

bonjour à tous, je me présente Autobots AO, fondateur de la .Triade.

irl je m'apelle Florent, 20 ans

bon je vais vous décrire vite fait notre alliance, elle provient du 56 ou nous étions top 1 durant 3 bonnes années avec un bonne douzaine de top 100... nous avions une wing top 15

notre forum du 56
http://triade56.forumpro.fr/

sur Orion nous avons tenté de faire un come back mais les anciens ayant arreté, perso j'avais également stoppé pendant 4 ans, impossible de remonter la meme équipe, donc jusqu'a présent le début c'était plutot bien passé mais jour apres jour, le manque de membres se fait sentir et nous démotive certes!

c'est pourquoi nous avons besoin de jouer a coté de nouveaux joueurs que nous ne connaissons pas ou plus ou moins, ce qui renforcera les liens par la suite et permettra un renouveau d'activité Wink

j'ai vu quelques uns de vos avis, beaucoup craignent le fait d'etre dans une wing ou de voir une wing se créer, je trouve cela très dommage, les personnes n'ayant jamais fonctionné de cette manière ne peuvent le comprendre, mais sachez que vous pouvez demander a tous les ex triade ou ceux de notre alliance actuelle, qu'une wing n'est en aucun cas un point péjoratif! a savoir que 15 a 20 membres je trouve cela comme etant le maximum, fermer le recrutement pourquoi pas, mais une alliance mieux classée attirera de bons éléments....les refuser est toujours dommage, perso nous avions une ally mere de 20 membres et une wing de 15 membres, cela passait plutot bien

Dark m'a dit que vous n'utilisiez pas skype, enfin c'est ce dont Dark m'a parlé, perso nous fonctionnons a 70% skype et 30 % fofo environ, cela ne veut pas dire que nous allons moins souvent sur le forum, mais skype étant un outil très utile, il permet un jeu d'équipe vraiment top, un temps d'action presque instantané, je pense que chaque outil a son role, cela est sur

j'ouvrirais dans la journée un vote au sein de notre alliance, pour savoir ce qu'ils pensent sur cette possible fusion et les inviteraient a passer sur votre forum

je sais que chaque alliance veut garder son forum, je me suis d'ailleurs embrouillé précedemment avec une ally qui devait fusionner avec nous, ils voulaient garder leur nom, leur fofo, ne participaient pas sur notre post de fusion...enfin bref tout leurs éléments, mais ceci ne peut donc etre considéré comme fusion^^

donc a savoir que si cette fusion devait aboutir, nous réagirons ensemble et prendrons les décisions ensemble pour ne pas etre en désaccord Wink

mais je pense que si nous commencons a communiquer par skype entre l'ally vous verrez que perso le forum a une utilité bien moindre, a part pour ce qui s'agit du recrutement, des votes....

je vous laisse ici meme mon skype, kdjjf67

et vous invite également a passer sur notre forum histoire que nous fassions connaissance

http://triade-orion.ogameunivers.com/

a bientot et bonne journée Wink

Auto

DarkSkull
One-Winged Angel

Message Posté le: Mar 17 Avr - 15:14 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

J'ai ouvert un topic sur le forum des .Triades.

Vous pouvez y aller pour voir quelle est la progression du débat, ou faire connaissance avec leurs membres Mr. Green

Nimks
One-Winged Angel

Message Posté le: Mar 17 Avr - 15:26 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

Salut à toi autobots, je vais répondre à deux trois des sujets que tu as évoqué.

Tout d'abord pour la wing, j'ai beaucoup joué dans des ally qui fonctionnait de la sorte, et j'ai d'abord été dans la wing pour ensuite, atterrir dans l'ally mère. La wing est un bon moyen de voir la motivation d'un joueur, sa participation sans avoir à lui montrer le contenu de l'ally mère, c'est pourquoi je suis pour une ally mère limitée au top 500 (et donc moi dans la wing Very Happy) et donc une wing pour les autres membres avec un chef de wing fixe, si la fusion aboutit bien sûr Smile.

Pour ce qui est de skype ensuite, je sais que beaucoup de virus circulent via skype et j'aime pas trop ça, c'est pk je skype qu'avec des gens IRL. Et puis quand je joue à ogame chui posé chez moi, parfois avec des potes et de la musique. Skype dans cette ambiance est peu envisageable. Après c'est mon point de vue et je joue à ogame principalement parceque c'est un jeu qui permet de faire pleins de choses en meme temps et ou tu peux jouer 10 h d'affilées sans être forcément les 10h non stop devant le pc. Voila donc pk j'utiliserais pour ma part pas ou très peu skype pour ogame ^^.

Je continuerais donc à privilégier le forum au reste.

Sinon bah je vais faire un tour sur votre forum voir ce qui en est =)

Nimks Very Happy

autobots

Message Posté le: Mar 17 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

merci pour l'acceuil Wink

yes une wing si elle est bien gérée, peut très bien cartonner ^^  ca marche en général, du moins quand on en mettait en place ca passait toujours bien et je suis d'accord également sur le fait que cela permet aux joueurs de faire des preuves, et de plus la motivation est accrue, un petit challenge pour monter en mere ca fait jamais de mal Wink

sinon pour ce qui est de skype, crois moi que si on fait une room pour l'ally je vois pas qui serait assez bete pour balancer un virus, et il faut des connaissances aussi^^ tout le monde ne peut le faire Wink

apres c'est comme tu vois mais ca fait plus de 5 a 6 ans que j'utilise skype et j'ai jamais eu de soucis avec, faut juste trier tes contacts et c'est pas comme msn ou autre ou des inconnus t'ajoutent... ajouter des gens sur par exemple des membres de ton ally et comme tu l'as dit des potes irl ^^

j'espere qu'avec ces quelques mots ton avis,vis a vis de skype changera lol

@Dark, je vais voir de suite le post Wink

Nimks
One-Winged Angel

Message Posté le: Mar 17 Avr - 19:17 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

Mon avis vis à vis de skype changera pas ^^ mais bon je ferais un effort et quand j'aurais le temps et l'occasion j'essaierais d'y faire un tour si ça se met en place =) meme si ça me parait compliqué dans un futur proche ^^

Nylwen
One-Winged Angel

Message Posté le: Mar 17 Avr - 23:52 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

Si la majorité est en faveur d'une Wing je ne m'y opposerais pas. Si elle est bien gérée c'est un atout pour l'alliance mais ça oblige un membre de confiance à quitter l'alliance mère pour gérer la Wing.

Concernant Skype je rejoins l'avis d'Auto comme quoi c'est un super logiciel. Cependant j'utilise Skype dans le cadre de ma vie privée et par choix je ne souhaite pas l'utiliser pour OGame, je suis donc un fervent adepte du forum. Et en cas d'urgence les mp en jeu ça suffit généralement. ^^

autobots

Message Posté le: Mer 18 Avr - 14:11 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

oui il faut tjs un membre de confiance pr gérer la wing ca c'est sur! ^^

disons qu'utiliser skype une fois/jour genre 10 min, ca c'est possible non?^^

Nylwen
One-Winged Angel

Message Posté le: Mer 18 Avr - 14:18 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

Oui à la limite je veux bien utiliser Skype pour les cas extrêmes ( du genre quand quelqu'un se fait raid ) pour avoir plus de réactivité. Mais pour le commerce ou les discussions normales le forum c'est très bien. ^^

autobots

Message Posté le: Mer 18 Avr - 15:09 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

biensur, chaque domaine a sa place de toute facon, commerce ca peut se faire sur fofo ou ingame Wink

mais voila le but de skype est d'avoir une réactivité incomparable, en cas de raid urgent ou autre ca sert bien, c'est pour ca que je pense que chacun peut se co 5 a 10min/jour, ce qui représente peu de temps sur 24h journalieres^^

apres y a pas d'obligation^^on est tous adultes Wink

Nimks
One-Winged Angel

Message Posté le: Mer 18 Avr - 15:19 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

Pour ma part je joue mineur quasi pur, j'ai une flotte misérable et je me fais raider 2 à 3 fois par mois pendant mes moments d'absences, autant dire que skype me serait peu utile ^^ et que je serais peu utile aux autres avec mes qq croiseurs ^^ mais je ferait un petit effort Very Happy

autobots

Message Posté le: Mer 18 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

super, ca fait plaisir d'entendre ca  Razz

tu dois avoir de bonne def si on te raid si peu^^

Nimks
One-Winged Angel

Message Posté le: Mer 18 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

bah sur ma pm avec 220 vb et de bonnes techno ya 1M de perte mini environ ^^ donc va y pour etre rentable la dessus :p et sur mes colos ya un peu moins ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:24 (2017)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.

One-Winged Angels Index du Forum  » Partie publique  » Diplomatie  » Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003