FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Aller à la page: 1, 2, 3  >
One-Winged Angels Index du Forum  » Partie publique  » Diplomatie  » Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSkull
One-Winged Angel

Message Posté le: Dim 15 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à tous.

J'ai été contacté aujourd'hui par Autobots, qui me propose éventuellement une fusion avec son alliance, la .Triade.

Donc j'aurais aimer savoir quel était l'avis de chacun concernant cette possibilité.

Pour le moment ce n'est qu'un projet, son alliance ne s'étant pas non plus entièrement prononcée.
Donc on ne sait pas non plus quelle serai l'alliance qui intègrerai l'autre, ni quel forum, ou quel nom  d'alliance sera conservé si ce projet voyait le jour Smile .
On peut même partir sur de nouvelles bases former une nouvelle alliance, un nouveau forum, nouveau nom, éventuellement penser à créer une wing... etc les possibilités sont nombreuses.

Donc j'aurais voulu connaître l'avis de chacun.

A savoir la Triade est actuellement 39ème avec 10 membres et un ratio de 23.611 pts/membres en classement général, donc pas très loin de nous (35ème avec 27.454pts/membres)

http://www.war-riders.de/fr/115/details/ally/.Triade.

Comme le souligne Auto, il nous propose donc de former une belle ally Wink

Personnellement je suis plutot pour.
Après faut voir les détails, certes, mais je trouve l'idée bonne.
Ca permettra à notre nouvelle alliance un regain d'activité, une meilleure place au classement (si on fusionne tel quel on passe 9 ème meilleure alliance), et d'avoir une alliance ainsi plus conséquente et crédible.

J'ai par ailleurs déja eu des échanges avec certains de leurs membres qui s'avèrent être courtois et présent en jeu (un peu les bases de notre recrutement).

Donc voila n'hésitez pas à faire part de vos avis, ressentis

Publicité

Message Posté le: Dim 15 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fencer
One-Winged Angel

Message Posté le: Dim 15 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

Difficile pour moi de me prononcer: je ne connais aucun des membres de cette alliance.
Cela dit, tu as entrepris un rapprochement, alors je te fais confiance pour mener cette opération jusqu'au bout.
Tiens nous au courant  Wink

DarkSkull
One-Winged Angel

Message Posté le: Dim 15 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

Plus exactement on a entrepris un rapprochement avec moi ^^

Donc toi Fencer tu serais plutot neutre?
De toute façon on attend que tout le monde, ou du moins une grande majorité sois ok dans les 2 alliances avant de faire quoi que ce soit Razz .

jujuteam
One-Winged Angel

Message Posté le: Dim 15 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

moi je serais pour la fusion de nos deux alliances mais vu que j ai perdu pas mal de point est ce que je serai toujours dans l alliance mere?? car je n ai pas trop envie d etre dans la wing mais sinon je pens que cela peut etre pas mal pour nous tous 

DarkSkull
One-Winged Angel

Message Posté le: Dim 15 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

A priori on garderai tout le monde, la wing serais éventuellement plus tard si on recrute par la suite Smile

jujuteam
One-Winged Angel

Message Posté le: Dim 15 Avr - 21:24 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

ok alors loi je suis pour Okay

Nimks
One-Winged Angel

Message Posté le: Dim 15 Avr - 22:43 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

Je suis plutot pour, ça permettrait à l'zlliance de gagner en puissance et en ambiance donc forcément oui !!

jedi01
One-Winged Angel

Message Posté le: Dim 15 Avr - 22:54 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

désoler de pas donner bcp de nouvel en se moment, j'ai pas mal de boulot!
pour la fusion je suis ok si après on grossis plus, car ça commence a faire bcp de membres!

Nylwen
One-Winged Angel

Message Posté le: Lun 16 Avr - 00:26 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

Je suis pour la fusion ça rajouterait de l'activité et des possibilités de raids et commerces accrues.

Cependant une alliance de plus de 15 membres ça commence à faire beaucoup de monde et par expérience il y a de fortes chances que ça se termine mal.

Pour finir je suis contre une Wing. Quand l'alliance mère est pleine il est à mon goût préférable de stopper le recrutement plutôt que de créer une Wing ...

DarkSkull
One-Winged Angel

Message Posté le: Lun 16 Avr - 00:44 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

Ok pour éviter la wing, par contre pour une alliance de 15 membres je trouve que ca va encore
Même une alliance de 20 membres ca passe encore. Après ca dépend bien sur de la mentalité de l'alliance, mais c'est pour moi le bon nombre maximum.

Nylwen
One-Winged Angel

Message Posté le: Lun 16 Avr - 08:52 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

20 membres ça va encore mais plus je trouve que ça fait vraiment trop.

En gardant tout le monde dans les deux alliances ça ferait 19 personnes donc ça va mais il faudrait fermer le recrutement après la fusion. ^^

DarkSkull
One-Winged Angel

Message Posté le: Lun 16 Avr - 09:45 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

Entendu

Je vais voir de leur coté si ca progresse Smile

fencer
One-Winged Angel

Message Posté le: Lun 16 Avr - 10:33 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

Je ne suis pas neutre. Je te fais simplement confiance pour faire ce qui est le mieux.

jujuteam
One-Winged Angel

Message Posté le: Lun 16 Avr - 14:41 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

d accord pourla fusion e t d accord pour que l alliance ne fasse pas de wing et pas plus de 20 sa me semble correct

jujuteam
One-Winged Angel

Message Posté le: Lun 16 Avr - 20:05 (2012)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Répondre en citant

alors tu as des nouvelles??

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Fusion Avec l'Alliance .Triade.

One-Winged Angels Index du Forum  » Partie publique  » Diplomatie  » Fusion Avec l'Alliance .Triade.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003