FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature Asiatanus [Refusée]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
One-Winged Angels Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » Candidature Asiatanus [Refusée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asiatanus

Message Posté le: Ven 6 Avr - 13:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Asiatanus [Refusée]
Répondre en citant

Salut tout le monde, je m'appelle thomas et j'ai 19 ans alors commençons...

- Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame ?

Heu.. En tout un peu plus d'un mois... 
- Quelles sont vos expériences dans le jeu ? (Mineur/Raideur/Deutier/Luneur etc.)

Alors jai pas mal de copains qui ont joué à ogame alors que n'avais pas internet, alors maintenant que j'ai une connexions je m'y met...  

- Quelle est votre position actuelle dans le classement ?

Actuellement 4300 je progresse rapidement, (j'ai gagné 1000 place en 3 jours)

- Combien de temps passez-vous sur le jeu en moyenne par jour ?

Je suis connecter quasi toute la journée, et la nuit aussi. Je fais un break ordi de 2h a 10h30

- Quel est votre style de jeu actuel ? (Mineur/Raideur/Mineur offensif/Raideur pacifiste etc.)

Alors je sais que militairement je serai jamais compétitif vu que c'est mon premier Univers, donc "j'aspire" à devenir fournisseur en deutérieum. Pour l'instant je suis encore en dévellopement mais a partir de ma 4eme planête je commence la production en masse.

- Quelle était votre ancienne alliance ?

Aucune ancienne alliance

- Pourquoi l'avoir quitté ?

/

- Comment avez-vous découvert notre alliance et pourquoi l'avoir choisi ?

Alors j'ai découvert votre alliance en feuilletant le classement et votre page d'acceuil est une tuerie donc je me suis dit que qui ne tente rien n'a rien....

Voila je sais que m'à demande ne pèse pas lourd du à mon inexpérience et mon faible classement, seulement je vous prix de croire que je suis extrèment motivé pour percer, je lis toujours le forum et je suis très actif. De plus je recherche des joueurs éxpérimentés pour enrichir mes connaissances et être toujours meilleur. Amical et touours joyeux à défault d'être le plus fort, je reste toujours sympatique et fidèle a mon alliance.

Voila si vous avez des question n'hésitez pas   

Publicité

Message Posté le: Ven 6 Avr - 13:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nylwen
One-Winged Angel

Message Posté le: Ven 6 Avr - 17:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Asiatanus [Refusée]
Répondre en citant

Candidature intéressante même si comme tu l'as dis toi même ton expérience est un peu faible . ^^

Je ne me prononce pas pour l'instant on va attendre l'avis des autres membres. Wink

Nimks
One-Winged Angel

Message Posté le: Ven 6 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Asiatanus [Refusée]
Répondre en citant

Je vais dire la même chose que Nylwen, j'attends la réponse des autres, mais tu m'as l'air sympa, dommage pour le classement faible et le manque d'expérience :/

DarkSkull
One-Winged Angel

Message Posté le: Ven 6 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Asiatanus [Refusée]
Répondre en citant

Salut avant tout Smile
Hum difficile. Je partage l'avis de Nylwen et Nimks. Wink

Ta candidature est très bonne, claire, et bien détaillée, et tu m'as l'air fort sympathique.
Hélas comme tu le soulignes toi même c'est le classement qui est vraiment juste.
On n'est pas trop un alliance strict en temps normal, mais notre écart de points est vraiment trop important.
En plus j'ai le regret de te dire que ce sont les 6000premières place les plus simples a prendre, après seulement la progression au classement se fait plus difficile.

Aussi je te conseil de te trouver une autre alliance pour progresser, plus adaptée a ton lvl, et tu pourra toujours nous rejoindre si tu le souhaites une fois le top 1000 atteint (logiquement nous n'acceptons que le top 500)

Je pense que Spectro, le fondateur, sera de mon avis, encore désolé car ta présentation est très bonne, et tu me semble très sympa.
C'est donc un "non" provisoire de ma part.

Bon jeu et peu être a très bientot.

Dark Skull

Spectro
Administrateur

Message Posté le: Ven 6 Avr - 22:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Asiatanus [Refusée]
Répondre en citant

Bienvenue Asiatanus,Ta candidature est en effet intéressante et ton ascension dans le classement est vraiment pas mauvaise Smile
Cependant, nous avons un critère de recrutement précis (bien-que très souple) vis-à-vis de la position dans le classement général.

A la base, nous ne recrutons pas en dessous du top 500 (comme l'a déjà souligné Darkskull).

Je ne peux donc accepter ta candidature à l'heure actuelle mais si ta progression continue à cette vitesse, je t'invite à repostuler lorsque tu auras atteint le top 1000 strict minimum Wink

Bon jeu à toi.

Asiatanus

Message Posté le: Ven 6 Avr - 23:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Asiatanus [Refusée]
Répondre en citant

Ok merci quand même les gars, à plus et bon jeu...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: Candidature Asiatanus [Refusée]

One-Winged Angels Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » Candidature Asiatanus [Refusée]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003