FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature de Nimks [Acceptée]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
One-Winged Angels Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » Candidature de Nimks [Acceptée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nimks
One-Winged Angel

Message Posté le: Dim 1 Avr - 18:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nimks [Acceptée]
Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord je me présente, IRL mon nom est Lucas, j'ai 19 ans et chui en DUT info si ça intéresse des gens XD. IG je m'appelle bien sur Nimks.

- Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame ?
Je joue à ogame depuis bien 5 ans avec de nombreuses coupures.

- Quelles sont vos expériences dans le jeu ? (Mineur/Raideur/Deutier/Luneur etc.)
Dans le passé j'ai joué sur l'univers 5, 21, 30, kassio tous raideurs et minimum top 800 (j'ai dû arreter par manque de temps et à cause de ma vie IRL ^^ je vous passe les détails)

- Quelle est votre position actuelle dans le classement ?
Actuellement je suis 583 ème (11 954 points) et en progression depuis quej 'ai commencé cet uni ya un mois.

- Combien de temps passez-vous sur le jeu en moyenne par jour ?
En général chui connecté non stop de 8h à minuit presque mais je fais d'autres choses en meme temps et il m'arrive de laisser le pc allumé quand je pars chez des potes, donc je vais dire entre 3 et 4 h mini par jour.

- Quel est votre style de jeu actuel ? (Mineur/Raideur/Mineur offensif/Raideur pacifiste etc.)
Actuellement je suis plutot mineur très peu offensif (j'ai tjs 7/8 slots pris mais j'attaque que des inactifs)

- Quelle était votre ancienne alliance ?
Mon ancienne alliance était la AOF (quittée à l'instant) donc je serais dispo dans une semaine ^^

- Pourquoi l'avoir quitté ?