FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature de Nimks [Acceptée]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
One-Winged Angels Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » Candidature de Nimks [Acceptée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nimks
One-Winged Angel

Message Posté le: Dim 1 Avr - 18:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nimks [Acceptée]
Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord je me présente, IRL mon nom est Lucas, j'ai 19 ans et chui en DUT info si ça intéresse des gens XD. IG je m'appelle bien sur Nimks.

- Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame ?
Je joue à ogame depuis bien 5 ans avec de nombreuses coupures.

- Quelles sont vos expériences dans le jeu ? (Mineur/Raideur/Deutier/Luneur etc.)
Dans le passé j'ai joué sur l'univers 5, 21, 30, kassio tous raideurs et minimum top 800 (j'ai dû arreter par manque de temps et à cause de ma vie IRL ^^ je vous passe les détails)

- Quelle est votre position actuelle dans le classement ?
Actuellement je suis 583 ème (11 954 points) et en progression depuis quej 'ai commencé cet uni ya un mois.

- Combien de temps passez-vous sur le jeu en moyenne par jour ?
En général chui connecté non stop de 8h à minuit presque mais je fais d'autres choses en meme temps et il m'arrive de laisser le pc allumé quand je pars chez des potes, donc je vais dire entre 3 et 4 h mini par jour.

- Quel est votre style de jeu actuel ? (Mineur/Raideur/Mineur offensif/Raideur pacifiste etc.)
Actuellement je suis plutot mineur très peu offensif (j'ai tjs 7/8 slots pris mais j'attaque que des inactifs)

- Quelle était votre ancienne alliance ?
Mon ancienne alliance était la AOF (quittée à l'instant) donc je serais dispo dans une semaine ^^

- Pourquoi l'avoir quitté ?
Tout simplement pcq je suis contre les alliances de masse où personne communique, et surtout parceque à plusieurs reprises j'ai voulu vendre du deut sans jamais aucune reponse.
Autrement dit cette alliance ne m'a rien apportée.

- Comment avez-vous découvert notre alliance et pourquoi l'avoir choisie ?
En fait fencer avait lancé une attaque sur une de mes colonies, et je lui avait demandé de la retirer (ce qu'il a fait) puis j'ai un peu discuté avec lui, fait un tour sur le fofo et me voila =)
J'ai choisi votre alliance pcq top 50 avec seulement 7 membres c'est cool =) et puis je pense que je pourrais apprendre beaucoup auprès de vous en temps que mineur =)

Voila en gros ma candidature
Cordialement Nimks

Publicité

Message Posté le: Dim 1 Avr - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSkull
One-Winged Angel

Message Posté le: Dim 1 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nimks [Acceptée]
Répondre en citant

Salut l'ami !

Tout d'abord bonsoir, ou bonjour.   Mr. Green
Déjà en premier point belle candidature, c'est toujours très appréciable quand la personne postulant écrit correctement Smile .
Sinon que dire sur ta candidature :
Xp : Très bonne
Classement : Ok
Temps de jeu quotidien : largement suffisant, surtout en tant que mineur Smile

Et si en plus tu es recommandé par Fencer, "what else! " (le pauvre Fencer va perdre ses cibles si on les recrutes toutes xD)

Donc je suis très favorable a ta venue parmis nous  Razz .
=> +1  Okay

DarkSkull
One-Winged Angel

Message Posté le: Dim 1 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nimks [Acceptée]
Répondre en citant

Nimks a écrit:
 et puis je pense que je pourrais apprendre beaucoup auprès de vous en temps que mineur =)

J'espère pouvoir t'aider si besoin, je mine également depuis 2005 (idem avec des coupures, mais près de 3 ans de jeu sur l'univers 11 en continu^^)

Nimks
One-Winged Angel

Message Posté le: Dim 1 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nimks [Acceptée]
Répondre en citant

Merci de vos réponses =) Oui j'écris correctement ça fait plaisir de pas voir du SMS à tout va ^^

J'espere que tu pourra m'aider oui darkskull =)
DarkSkull a écrit:

Et si en plus tu es recommandé par Fencer, "what else! " (le pauvre Fencer va perdre ses cibles si on les recrutes toutes xD)

Je viens pas vraiment de la part de fenser, je lui juste un peu parlé ^^ et puis il m'a attaqué qu'une seule fois, si il veut il peut tenter ma PM mais je lui déconseille fortement :p donc je suis pas vraiment sa cible ^^

Je peux te parler un peu IG ?

DarkSkull
One-Winged Angel

Message Posté le: Dim 1 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nimks [Acceptée]
Répondre en citant

Oki oki, mais je soutiens toujours ta candidature, après laissons voter nos autres membres.
Et oui bien sur tu peux me mp ^^

fencer
One-Winged Angel

Message Posté le: Dim 1 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nimks [Acceptée]
Répondre en citant

Bienvenue Wink
Content de te revoir sur le fofo.
Je suis tout à fait pour ta candidature

Nylwen
One-Winged Angel

Message Posté le: Dim 1 Avr - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nimks [Acceptée]
Répondre en citant

Salut à toi,

Tout d'abord bienvenue sur le forum ! =)

Ensuite belle candidature et très complète, je ne vois aucune raison de m'y opposer. ^^

Spectro
Administrateur

Message Posté le: Dim 1 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nimks [Acceptée]
Répondre en citant

Bienvenue à toi Nimks.

Tout d'abord, je dois dire que j'apprécie ta grande expérience et le temps de jeu que tu consacres en tant que simple mineur Smile

Ta candidature est clairement intéressante,

cependant une question me turlupine... tu dis avoir été raideur dans tous les univers dans lesquels tu as joué jusqu'à maintenant et j'aurai voulu savoir si tu comptais le redevenir sur Orion ?

En te demandant cela, je m'intéresse à qui pourrait se faire éventuellement recycler dans l'alliance... par exemple en ce qui concerne Darkskull, même s'il se faisait raider sa PM avec sa flotte à quai, il perdrait pas plus de 500 pts ce cheater... Razz

Voilà j'attends ta réponse.

Concernant ton intégration, je suis naturellement Pour Okay
mais tu aura la réponse finale quand la majorité des membres auront donné leur avis.

En attendant, je te souhaite un bon jeu !

Nimks
One-Winged Angel

Message Posté le: Dim 1 Avr - 20:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nimks [Acceptée]
Répondre en citant

Merci à vous trois Very Happy

pour répondre à ta question, je sais pas ce que l'avenir me réserve ^^ pour l'instant je compte pas devenir raideur avant bien 2 mois mini, voire même jamais, j'ai trop souvent d'imprévus, et je préfère me consacrer à mes potes et à une future copine et me dire que si je rentre pas a 13h pile mais à 15h je risque de me faire recycler, nan je veux pas. Donc en fait je compte rester mineur un bon bout de temps avec peut être quelques vb pour raider un peu plus mais rien de bien méchant
(pour info actuellement ma flotte est constituée de 20 GT et 3 croiseurs donc si on me recycle je perds moins que dark ahah !! ^^ )

Et pas de soucis pour la réponse, j'ai le temps, je peux rejoindre que dans une semaine si ça a pas changé

jedi01
One-Winged Angel

Message Posté le: Dim 1 Avr - 20:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nimks [Acceptée]
Répondre en citant

pour moi je vois pas problème, bonne XP, classement ...
encore un mineur mais pour le moment ça dérange pas trop...
donc c'est ok pour moi!

lilgodofwar
One-Winged Angel

Message Posté le: Dim 1 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nimks [Acceptée]
Répondre en citant

Bonsoir à toi Nimks !

Super, un de plus qui sait écrire   Okay  , ca devient rare.
Candidature intéressante, belle expérience de jeu tout en ne faisant pas du jeu une priorité ...
je ne vois pas de point négatif a ton acceptation donc je ne peut être que pour ta venue dans l'alliance.

A bientôt j'espere !

Spectro
Administrateur

Message Posté le: Dim 1 Avr - 21:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nimks [Acceptée]
Répondre en citant

Ta candidature est validée par la majeure partie des membres, tu peux postuler IG Wink

Bienvenue chez les One-Winged Angels !

Nimks
One-Winged Angel

Message Posté le: Dim 1 Avr - 21:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nimks [Acceptée]
Répondre en citant

Merci à tous =) j'ai postulé ^^ (il faut plsu attendre une semaine maintenant avant de changer d'alliance ? Surprised)

Spectro
Administrateur

Message Posté le: Dim 1 Avr - 22:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nimks [Acceptée]
Répondre en citant

Non non, la preuve tu viens d'être intégré Very Happy

Je lock.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: Candidature de Nimks [Acceptée]

One-Winged Angels Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » Candidature de Nimks [Acceptée]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003