FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
astro 9 et plus
One-Winged Angels Index du Forum  » Partie privée  » Section stratégique  » astro 9 et plus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jedi01
One-Winged Angel

Message Posté le: Ven 30 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: astro 9 et plus
Répondre en citant

slt
[color=#f8a406][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]comme tout le monde le sait plus on produit plus on monte dans le classement et plus on a de [/font][/color][color=#f8a406][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]planète[/font][/color][color=#f8a406][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] plus on produit.[/font][/color]
je propose ceci:

[color=#f8a406][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]pour accumuler assez de cristal pour astro 9 et plus sans laisser les hangar ce remplir et attirer les raideurs, il faut que ça aille vite donc si on s'entraide pas de [/font][/color][color=#f8a406][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]problème[/font][/color][color=#f8a406][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]![/font][/color]
[color=#f8a406][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
[/font][/color]
[color=#f8a406][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]je suis pour que l'on rassemble le cristal de tout le monde, on alternera chacun son tour...[/font][/color]
[/font][/color]
[color=#f8a406][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]par exemple moi avec 5 planète je peux fournir 100K en 1 journée facile si 3 ou 4 autre ce joigne, on va vite pouvoir monter en planète et l'alli va fortement y gagner![/font][/color]
[/font][/color]
[color=#f8a406][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]voila c'est une proposition?[/font][/color]

Publicité

Message Posté le: Ven 30 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nylwen
One-Winged Angel

Message Posté le: Ven 30 Mar - 23:26 (2012)    Sujet du message: astro 9 et plus
Répondre en citant

Proposition intéressante mais je te conseille d'éditer ton message que là c'est pas très lisible. ^^

jedi01
One-Winged Angel

Message Posté le: Sam 31 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: astro 9 et plus
Répondre en citant

merde j'avais pas vu Wink

jedi01
One-Winged Angel

Message Posté le: Sam 31 Mar - 17:36 (2012)    Sujet du message: astro 9 et plus
Répondre en citant

slt
comme tout le monde le sait plus on produit plus on monte dans le classement et plus on a de planète plus on produit.
je propose ceci:

pour accumuler assez de cristal pour astro 9 et plus sans laisser les hangar ce remplir et attirer les raideurs, il faut que ça aille vite donc si on s'entraide pas de problème
je suis pour que l'on rassemble le cristal de tout le monde, on alternera chacun son tour...
par exemple moi avec 5 planète je peux fournir 100K en 1 journée facile si 3 ou 4 autre ce joigne, on va vite pouvoir monter en planète et l'alli va fortement y gagner!

DarkSkull
One-Winged Angel

Message Posté le: Mar 3 Avr - 12:55 (2012)    Sujet du message: astro 9 et plus
Répondre en citant

Personnellement mon cher j'ai lancé astro 9, et Spectro aussi sans soucis.

Mon secret? Tu construis suffisamment de gts pour pouvoir ghoster un maximum de deut et de cristal.
Et pour le reste métal / cristal, tu lances des mines et des recherches que tu annules/relances avant qu'elles ne soient terminées.
En suivant cette technique tu as ton astro 9 en 3-5 jours suivant tes mines.

Pour plus d'info je t'invite à regarder ce tuto que je consulte depuis le début, et qui m'a bien aidé pour avoir une idée de quel est le bon moment pour coloniser :

http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/…

Comme je l'ai déja expliqué il n'y a que pour les mines de métal que je me suis permis de monter plus haut, en faisant des satellites à coté.

P.S : en fait si tu as déjà du mal à lancer Astro 9, et que l'on t'aide, imagine un peu comment tu vas pouvoir gérer les niveaux suivants Smile

jedi01
One-Winged Angel

Message Posté le: Mer 4 Avr - 21:29 (2012)    Sujet du message: astro 9 et plus
Répondre en citant

c'est ce que je fais déjà un peu, mais c’était pour que chacun aille plus vite...
pas grave moi je devrais pouvoir passer un niveau demain ou vendredi matin Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: astro 9 et plus

One-Winged Angels Index du Forum  » Partie privée  » Section stratégique  » astro 9 et plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003